Le Chalet des Auges

Nous étions 11 à 9h30 chez Paccot. ( je tape sur les documents de Xavier car il y a  la carte. Il y a Paccot et pas de Gauthard?)

Beau soleil, belle neige. Cinq prennent le raidillon et six font le tour comme le montre les traces bleues sur la carte. En faisant le tour on met 25 minutes de plus .

On se retrouve en haut de la "colonne" pour monter cette pente assez raide et puis l'on file vers les chalets des Auges fermés. Pour attendre 12h10 nous montons sur le petit sommet qui domine les chalets. Nous trouvons des places pour se poser une heure. Belle vue, trés peu de vent, parfait aprés 600m de dénivellé raquettes.

Au retour nous decendons tous par le chemin sous le chalet du loup. Nous aurions pu passer par N.Ddes Neiges boire  le pot des montagnards.

Ceci donne l'idée à Xavier pour le 18 mars de monter par le chemin qui arrive au chalet du Loup et de descendre sur le refuge N.D. des Neiges. Aprés le repas vous pourriez revenir chez Paccot soit en direct soit par la chapelle. Il n'y a aucune difficultés
Il y aura quatre  animateurs!

Risque Avalanche

BERA -->

Recherche sur le site

Renseignements, inscriptions:

 eMail: randosavoy@gmail.com

 Les randonnées sont organisées les mardi, jeudi et dimanche.

 

INFOS MARCHE NORDIQUE

Programme: voir onglet Marche Nordique

 

 

 RANDONNÉES

 

 

Mardi 16 janvier

Annulée (météo)

   

 

Jeudi 17 janvier

Annulée (météo)

 

 

Dimanche 21 janvier

Pointe des Jottis

(Megevette)

8h15   Ste. B.

Den: 550 m  M/BM


 

 

 

En savoir plus: Cliquer sur l'image

Les sites de la fédération, licences, documentation, conseils ...